M. Jean-Claude Mignault
Sherbrooke, 19 February 2021
Le 19 février dernier, au CHUS-Fleurimont, à l’âge de 88 ans, est décédé Jean-Claude Mignault, époux de Lucette Martineau et fils de feu Thomas Mignault et de feu Alice Garon. Autrefois de Cookshire, il demeurait maintenant à Sherbrooke.
Il laisse dans le deuil ses filles Chantal (Jean R Gauthier) et feu Johanne, ses petits-enfants : Sophie (Matthieu) et Marc-André (Tullia), sa sœur feu Raymonde (feu Gaétan Foley), ses beaux-frères et belles sœurs de la famille Martineau : feu Claude (Réjeanne), Thérèsa (feu Laurent), Gatien (Lucie) et feu Normand (Christina) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
La famille rendra hommage à monsieur Mignault le samedi 13 mars 2021 de 12h à 13h30, dans l’intimité, à la Résidence funéraire Steve L. Elkas (4230 Bertrand-Fabi, Sherbrooke) et une cérémonie suivra à 13h30 en la chapelle du complexe. Veuillez prendre note qu’en raison des restrictions liées à la COVID-19, un maximum de 25 personnes (sur invitation par la famille) est accepté pour les condoléances et la cérémonie à la chapelle (une rotation de plus de 25 personnes n’est plus autorisée).
Il vous sera possible de le visionner en direct ou en différé à la cérémonie sur notre plateforme web via le site en cliquant sur le lien https://funeraweb.tv/fr/diffusions/25493.
tient à remercier chaleureusement toute l’équipe soignante du 7e C CHUS-Fleurimont pour les excellents soins prodigués à Jean-Claude. Merci, Manon.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation du CHUS (530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke, J1G 2R9) seraient grandement appréciés par la famille.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages