
Mme Andrée Prégent
Sherbrooke, 29 August 2020
Le 29 août, à la Maison Aube-Lumière, paisiblement et entourée des siens, à l’âge de 73 ans, est décédée Andrée Prégent, conjointe de Benoît Bachand et fille unique de feu Lionel Prégent et de feu Desneiges Tremblay. Originaire de Québec, elle était domiciliée à Sherbrooke.
Outre son conjoint des 34 dernières années, elle laisse dans le deuil ses enfants : Nadine Bernier (Denis Huard), Simon Bernier; ses petits-enfants : Charles-Antoine et Frédérique Huard, le fils de son conjoint, Pierre-Alexandre Bachand et ses petits-enfants : Guillaume et Camille Bachand. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bachand ainsi que sa cousine, ses cousins, ses neveux, nièces et nombreux amis.
La famille vous accueillera pour les condoléances au Complexe Steve L. Elkas, 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le 19 septembre 2020, de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00. Une célébration suivra à 15h00 à la chapelle du Complexe Steve L. Elkas.
La famille tient à remercier chaudement Dr Jacques Bachand, son md. traitant, Dre Mélanie Godin, néphrologue, le personnel du 4e B du CHUS Fleurimont ainsi que l’équipe de la DPAC (dialyse à domicile) pour leur dévouement, leur humanisme et les bons soins prodigués pendant toutes ces année, sans oublier toute l’équipe du soutien à domicile du CLSC King Est. Enfin, la famille désire également remercier Dre Chantal Doyon et tout le personnel, incluant les bénévoles (dont notre amie France Couillard), de la Maison Aube-Lumière pour les soins exceptionnels prodigués à Andrée en fin de vie et le soutien à ses proches.
En témoignage de votre sympathie, des dons aux organismes suivant seraient appréciés par la famille : la Maison Aube-Lumière, la Fondation du CHUS.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages