7 days a week | 24 hours a day

819 565-1155

Obituaries

Every life has a story

Mme Carmen Brazeau

Sherbrooke, 27 October 2023

1931 – 2023

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Carmen Brazeau. Elle s’est éteinte entourée de l’amour des siens, au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 27 octobre 2023 à l’âge de 92 ans. Elle était la fille de feu Ovila Brazeau et de feu Annette Blais, ainsi que l’épouse de feu Gaston Théberge.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Johanne (Denis Sévigny), Sylvie (Normand Godbout), Denis, Alain et Marie-Josée. Elle était également la mère de feu Francine.

Elle laisse un grand vide pour ses petits-enfants : Steve, Marc, Yannick, Karine, Viviane, Danicka, Kloé, Valérie, feu Mishka, Hugo, Miguel, Élizabeth, Charly et Sarah, ainsi que trente arrière-petits-enfants et deux arrières-arrières-petits-enfants ; ses sœurs, beaux-frères et belles-sœurs des familles Brazeau et Théberge, plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 4 novembre 2023 de 18h à 21h, ainsi que le dimanche 5 novembre 2023 de 9h à 11h. Une célébration de la Vie suivra à la chapelle du même endroit. Vous pourrez assister à la célébration en direct ou en rediffusion via le : https://fweb.tv/111083

La famille désire remercier chaleureusement les employés de la résidence du Monastère pour les bons soins, ainsi que toute l’équipe de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu.

En guise de sympathie, un don dédié au soins palliatifs, via les Auxiliaires bénévoles du Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke Hôtel-Dieu serait apprécié. Des formulaires seront disponibles au complexe.

 

Send your sympathy to the family members

You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.

Hidden

Your messages

Obituaries

To pay your last respects and learn about the details of ceremonies and funerals.

See our obituaries