Mme Thérèse Pruneau
Magog, 21 Décembre 2024
Mme Thérèse Pruneau 1942 – 2024
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons qu’à l’aube de ses 82 ans, Thérèse Pruneau est décédée, le 21 décembre 2024, aux soins palliatifs de l’hôpital de Magog. Elle ne demeurait que depuis quelques semaines aux Jardins de Magog. Elle était la fille de feu Adrien Pruneau et de feu Irène Demers.
Elle laisse dans le deuil ses deux enfants : Jean Lacombe (Joceline Grondin), Linda Lacombe-Brochu (Pierre Brochu) ainsi que ses 3 petits-enfants Steph Anie Lacombe qu’elle surnommait Peanut (Dany Mc Duff), Patricia Brochu qu’elle surnommait La puce et le seul petit-fils Simon Brochu qu’elle surnommait Le petit cowboy, de même que sa précieuse arrière-petite-fille Emma Mc Duff. Elle était la sœur d’Huguette Wall (John Wall). Mme Thérèse Pruneau laisse aussi dans le deuil son neveu et sa nièce : Brian Wall (Nana Lizuka) et Shirley Wall (Guy Campeau) ainsi que de nombreux neveux et nièces des familles Lacombe et Cloutier ainsi que de nombreux cousins et cousines, oncles et tantes Gagné, Demers et Pruneau.
La famille recevra vos condoléances au Complexe Funéraire Steve L. Elkas (4230 Rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke) le vendredi 3 janvier 2025 de 19h00 à 21h00 ainsi que le samedi 4 janvier 2025 de 9h00 à 11h00. Une célébration suivra à 11h00 à la chapelle du même endroit. Les cendres seront déposées au cimetière de Deauville plus tard au printemps.
La famille tient à remercier tout le personnel de la résidence Les Jardins de Magog ainsi que ceux de l’unité des soins palliatifs de l’hôpital de Magog.
En guise de sympathie, des dons à la société Alzheimer de l’Estrie, 1832, rue Galt Est, Sherbrooke, Québec, J1G 3H8 seraient appréciés.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages